23.1.13

Le calendrier de Voyage {Jours 7 a 13}

Et voila, nos invités sont rentrés chez eux après 2 semaines de vacances et des souvenirs plein la tête!
Ils ont donc ouvert toutes les pochettes du calendrier, voici leurs découvertes en images.

JOUR 7

On quitte Samui pour se rendre a l’aéroport de Phuket, il nous faut des bonbons pour le voyage!

JOUR 8

JOUR 9

On prend le bateau pour aller camper sur l’île de Surin, mieux vaut prévoir des bougies pour la tombée de la nuit... et puis le doudou!!! Les bougies chauffe-plat ont été customisées avec du masking tape. Par contre le doudou n'est pas de moi, je l'avais trouvé dans un petit magasin a Chiang Mai.

Jour 10

JOUR 11

J'avais prévu des cure-dents car nos invités voulaient goûter les insectes grillés... Finalement, nous n'en avons pas trouvé, dommage!

JOUR 12

Retour a Bangkok, une nouvelle page a insérer dans le carnet

Jour 13

Dernier jour... cocktail de départ et les pailles pour le siroter

*** Les vacances sont finies... Elles sont passées trop vite! Il me reste maintenant a raconter nos anecdotes dans le petit carnet, y ajouter des photos et les décorations présentées ici. Ensuite je l'enverrai a mon frère et ma belle-soeur.
Je vous montrerai prochainement le résultat ***

12 commentaires:

1. Tu as une imagination débordante et des doigts de fée. Je suis épatée par tout ce que tu fais.
    Elodie de Bordeaux

Réponses
    1. Merci beaucoup Elodie! Je ne sais pas si j'ai des doigts de fée mais en tous cas, j'adore les travaux manuels. En général, je passe presque autant de temps a réfléchir au résultat attendu qu'a la création elle-même

Supprimer
  2. C'est toujours aussi joli. J'attendais avec impatience la suire de ton premier article, je suis toujours autant sous le charme.
    Très bonne journée Liz

Réponses
    1. Merci Sandrine, c'est vrai que quand on a un peu de temps, un petit cadeau fait-main fait toujours plaisir. Ce n'est pas grand chose, mais ma belle-soeur était ravie!

Supprimer
  3. Je suis définitivement fan!
    A très bientôt,

Réponses
    1. Merci Alexandra, j'avais déjà fait un carnet du même style que celui-ci pour ma maman qui est venue en mai, mais sans le principe de la pochette quotidienne. Si nous avons d'autres visiteurs, je le referai sans hésitation :)
      A bientôt!

Supprimer
  4. J'ai hâte de voir le résultat ça promet d'être magnifique!!

1. Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat, hihihi

Supprimer
  5. Cette deuxième partie du carnet est vraiment magnifique, quelle imagination !!!