12.10.12

Hôtels testés et approuvés en Thailande {Sri Lanta Resort}

Ça fait longtemps que j'ai envie de vous parler de Ko Lanta. Avant même de commencer ma série d'articles sur les hôtels de Thaïlande, je pensais déjà vous faire faire une petite visite du Sri Lanta Resort. Mais a ce moment la... impossible de mettre la main sur mes photos! Depuis, je les ai retrouvées  sauf que la qualité est vraiment mauvaise. J'en ai récupéré quelques unes du voyage qu'on y a fait en mars dernier... les autres je les ai piochées a droite a gauche. Parce que cet hôtel, c'est un coup de coeur et j'aimerais donc qu'il vous fasse un peu envie a vous aussi!



Je dis dans la jungle, c'est surtout parce que les bungalows sont disséminés sur un terrain escarpé et entourés d'une végétation luxuriante. A la nuit tombée  vous y croiserez sans doute quelques moustiques...


Source


source


source

source

source


Les plus de l’hôtel:
- Il y règne une atmosphère particulière. On profite de la plage et d'un grand terrain dédié aux activités sportives et relaxantes: volley/hamacs... Puis des qu'on rejoint notre bungalow, on a l'impression d’être en pleine foret.
- Vous pouvez rejoindre Ko Rok, célèbre grâce a un certain jeu télévisé,  mais pas seulement. Si vous partez en excursion autour de ces îles,  vous êtes assurés d'observer des fonds marins extraordinaires. Nous y avons également vu des dauphins.

Les moins de l’hôtel:
Je déconseille le massage a l'aloe vera... sauf si vous aimez vous faire badigeonner d'une bouillie glacée qui vous crispe au lieu de vous détendre! Nous en avons un souvenir mémorable, mais pas dans le bon sens du terme!

Plus d'infos ici


4 commentaires:

  1. Prem's pour le commentaire et prem's fois sur ton blog que je viens de découvrir et que j'aime vraiment bcp bcp bcp ! J'aime la petite croix du "plouf" ! J'aimerai bien en faire une pour moi aussi tellement ça donne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue chez moi !
      A bientôt

      Supprimer
  2. Ce cadre.. magnifique.. merci, merci, merci...
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer