28.10.12

Des envies d'automne... d'hiver même!!

Je lis vos blogs, je regarde les collections automne-hiver... et je commence a être réellement frustrée! Pour moi, pas de boots camel, pas de collants moutarde ou a pois, pas de petite robe en laine bleu marine, ni de manteau bien douillet. Ça fait 3 ans que je me trimbale en bretelles et sandales, vous allez me dire... je n'ai pas a me plaindre qu'il fasse 35 degrés toute l’année! Non, en général, je ne m'en plains pas. Mais c'est juste a cette période que c'est dur, quand la plupart d'entre vous changent de garde robe pour s’apprêter a affronter le froid. J'aimerais retirer toutes les petites robes de mon dressing pour laisser la place a de nouvelles matières, de nouvelles couleurs. C'est chose impossible, tant pis, je me fais une raison. 
Trêve de blabla, je voulais juste vous montrer ma tunique du moment aux couleurs quelque peu automnales...


Elle est en maille beige et petits bouquets de fleurs marron. Il s'agit du débardeur du "Dressing Chic" rallongé en robe-tunique.
Sur ce, je vais aller penser "cuisine" pour ma participation a la battle food sur le thème de la pizza. Si vous aussi vous souhaitez participer, c'est par ici.
Une dernière chose, je viens de m’inscrire sur pinterest, si vous êtes tentés de jeter un oeil, n’hésitez pas, c'est la.

A bientôt

12 commentaires:

  1. Tu me fais rêver avec tes 35° même si ici en Bretagne, il ne fait jamais très froid...
    Super sympa ta robe,
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue que c'est sympa la chaleur... mais parfois un peu de frais ça fait du bien aussi !

      Supprimer
  2. j'ai acheté "dressing chic" la semaine dernière, mais je n'ai pas encore mis le nez dedans...
    passer sa vie en débardeur, une certaine idée du bonheur... si tu savais comme je t'envie! si tu veux j'échange volontiers mes pulls en mohair et mes boots contre un peu de chaleur, un short et un débardeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, je les veux bien tes pulls et tes boots, mais juste pour quelques jours, juste le temps de me dire que je suis mieux au chaud quand même! 15 jours/3 semaines de froid par an, ça me convient bien en fait :D

      Supprimer
  3. aujourd'hui tu vois j'aurai bien aimé être à ta place ;) : on a perdu 20 ° en trois jours !! et je suis en Bretagne alors les autres ...je n'imagine même pas !
    prochaine couture: un duffle coat pour mon petit loup ! t'es sûre que ça te fait "rêver"? ma miss préfère les petites robettes d'été !lol
    bon dimanche ( peut être déjà fini ou pas encore commencé?)
    bises
    nathcoud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, chez moi c'est le matin, 6h de moins qu'en France. C'est vrai que je rêve de tenues d'hiver, mais d'hiver doux... pas quand on est obligé de mettre 3 pulls les uns sur les autres pour mettre le nez dehors!!!

      Supprimer
  4. haha tu as bien de la chance d'avoir une grade robe d'été toute l'année. Chez moi, il n'y a presque pas d'été et l'hiver dure au moins 6mois... Avec une moyenne de -10°C et des pointes à -30°C!!
    En tout cas, la robe est très mignonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... euh les -30 degrés, ça ne me fait pas trop rêver quand même! Bon courage, j’espère que tu tricotes aussi :D

      Supprimer
  5. Hello ! Ca fait pas mal de temps que j'ai découvert ton blog et je me retrouve pas mal dans ton amour des motifs (triangles et autre). Je t'ai citée sur mon blog dans le cadre du Versatile Blogger. Si tu veux jouer, les règles sont les suivantes : 1. remercier la personne qui t'a taguée en mettant le lien vers son site, 2. mettre la photo du tag et 3. dire 7 petites choses sur toi ! Tu passes ensuite le flambeau à 15 autres blogueuses. Personnellement ça me permet de faire savoir à ces blogueuses que j'aime ce qu'elles font même si elles ne veulent pas jouer à leur tour ! Mon article est ici : https://desfilsaretordre.wordpress.com/2012/10/31/une-fois-nest-pas-couture/
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Juste un petit message car j'ai remarqué une petite faute et que je suis plutôt fier de moi. Au début de l'article : "la plupart d'entre vous change".
    Je file lire la suite...biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Larousse dit que c'est changent, le verbe s'accorde avec le complément qui suit "la plupart"
      http://www.larousse.com/en/dictionnaires/francais/la_plupart/61784/difficulte
      Bizettes

      Supprimer
    2. Argh...je savais que j'aurais dû vérifier avant !!!

      Supprimer