27.8.12

{Flowers}

Le patron de cette robe est fait maison. Il s'agit de mes toutes premières poches improvisées sur la jupe. J'aime bien la forme, a la fois décontractée et élégante. Un petit noeud est cousu au niveau de la taille, malheureusement, il est invisible sur les photos. 







10 commentaires:

  1. oui, je le vois le petit noeud :)

    RépondreSupprimer
  2. Les imprimés fleuris sont mes préférés. Presque toutes mes robes en ont. Et la tienne est vraiment belle, si un jour tu ouvres une boutique, il faudra bien que j'achète la même!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette robe.. et le tissu est à tomber!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  4. Franchement les filles, vous ne pouvez pas savoir a quel point vos commentaires me font plaisir... mon homme la déteste!!! Soit disant, c'est une robe de mamie... il a horreur des fleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Ah non mais c'est toujours la même chose. Ils sont convaincus que les imprimés c'est ringard et mémé (surtout les imprimés fleuris). Ils n'y connaissent vraiment rien :D

    RépondreSupprimer
  6. Joli robe toute fraîche et c'est quoi "faire mémé".... il faut en finir avec ces idées reçues sur les mémés ! Nous sommes en 2012, les mamies ne s'habillent plus en tabliers à fleurs....
    C'est une grand-mère qui le dit ;-)

    RépondreSupprimer
  7. C'est une caricature, la robe a fleurs de mamie. De toute façon, la mode d'aujourd'hui est inspirée de beaucoup d’époques... on prend le tissu du tablier de grand-mère (ou arrière grand-mère) et on le découpe pour obtenir une forme moderne, les combinaisons sont infinies!
    Bea, j'ai vu ton blog et je sens que je vais te rendre visite régulièrement :)

    RépondreSupprimer
  8. Anne laure veut la meme. Elle adore. Mum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, malheureusement, le tissu est maintenant introuvable! Bisous

      Supprimer